Aller au contenu principal
Fermer

Coface: résultat net part du groupe de 261,1 ME en 2024
information fournie par Zonebourse 20/02/2025 à 18:26

(CercleFinance.com) - Coface a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 1 844,8 ME en 2024, en baisse de -0,6% à périmètre et taux de change constants par rapport 2023. En données publiées (à périmètre et changes courants), le chiffre d'affaires diminue de -1,3%.

Le résultat opérationnel est de 409,2 ME sur l'année, en hausse de +12,0% à change constant.

Le résultat net (part du groupe) s'élève à 261,1 ME en 2024, en hausse de +8,6% par rapport à 2023.

'Sur la fin de l'année 2024, l'activité client a enfin enregistré une performance légèrement positive après plusieurs trimestres de décrue. Coface poursuivra en 2025 la mise en oeuvre de son plan stratégique Power the Core' indique le groupe.

Valeurs associées

15,350 EUR Euronext Paris +0,66%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président Nicolas Sarkozy quitte sa résidence pour se présenter à la prison de La Santé, le 21 octobre 2025 à Paris  ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 21.10.2025 22:36 

    L'ancien président Nicolas Sarkozy a été incarcéré mardi, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs dans le procès libyen, une détention inédite dans l'histoire de la République. Il va y rester "un minimum de trois semaines ou d'un mois", ... Lire la suite

  • Sommet européen à Portoroz, en Slovénie, le 20 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 21:56 

    Le président américain Donald Trump a remis à plus tard mardi son projet de rencontre avec son homologue russe Vladimir Poutine à Budapest, alors que les efforts visant à mettre fin à la guerre en Ukraine se heurtent à un nouvel obstacle. Il y a quelques jours, ... Lire la suite

  • La "niche fiscale" des retraités est l'un des points les plus sensibles du projet de loi de finances (PLF): le remplacement de l'abattement fiscal de 10% dont ils bénéficient sur leur pension par un forfait de 2.000 euros ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 21.10.2025 21:28 

    Le gouvernement a subi un nouveau revers mardi lors de l'examen de son projet de budget à l'Assemblée nationale: la commission des Finances a rejeté la suppression d'un avantage fiscal pour les retraités censée générer d'importantes économies. Le coût de cette ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Sébastien Lecornu devant les députés à l'Assemblée nationale, à Paris, le 21 octobre 2025 ( AFP / Anne-Christine POUJOULAT )
    information fournie par AFP 21.10.2025 21:23 

    Le gouvernement a défendu mardi à l'Assemblée nationale un projet de budget de la Sécurité sociale inflammable, après la promesse de Sébastien Lecornu d'y inscrire dès jeudi "la suspension de la réforme des retraites" en contradiction avec une sortie d'Emmanuel ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...